Natura Bissé, ma peau, mon secret…

J’entends souvent « Moi je n’ai pas besoin de crème de jour, j’ai une belle peau sans problème! » Ou encore « Moi les crèmes chères, je n’y crois pas, elles ne servent à rien, si ce n’est à vider mon portefeuille! » C’est possible que vous soyez l’une des rare exceptions… Mais chacune (et chacun) a besoin de prendre soin de sa peau, pour la protéger tout simplement. Il est vrai que les crèmes promettent souvent des miracles alors qu’elles ne peuvent pas grand chose contre l’effet du temps. Mais on fait quoi si notre peau n’est pas parfaite et si on a trouvé des crèmes vraiment efficaces ? On en parle, tout simplement ! Ici et maintenant! 😉

Natura Bissé Bubble Pure Air

Natura Bissé Bubble Pure Air

Notre site n’est sponsorisé par aucune marque, nos observations sont donc libres et indépendantes. Aujourd’hui, nous avons décidé d’écrire sur la marque Natura Bissé.

Il est un vrai privilège de pouvoir tester ses produits. J’ai eu cette chance grâce à ma sœur, qui vit aux Etats Unis et travaille dans le milieu des soins et cosmétiques. Elle a essayé de nombreux produits, naturels ou estampillés « de luxe », mais elle a vraiment été convaincue pour la première fois ! Alors évidemment, j’ai voulu tester. De toutes façons, je n’avais pas vraiment le choix : ayant la peau hyper sensible, je suis son « cobaye » pour tester les produits. Si je n’ai pas d’allergie, personne n’en aura! True story…

Natura Bissé est une marque espagnole créée en 1979, dont la fierté réside dans la mise au point de recherches très poussées afin de garantir un produit haut de gamme et vraiment efficace. Le plus de la marque est son accompagnement : les professionnels hautement qualifiés en ont fait le choix numéro 1 des stars d’Hollywood et maintenant de tout le monde, ou presque. Beyoncé en fait partie, des milliardaires également…

Oxygen cream et le fameux Bubble Pure Air

Oxygen cream et le fameux Bubble Pure Air

Alors ces produits « miracle » ? Vous êtes sceptiques ? Tant mieux, comme tout bon consommateur averti il le faut ! Mais laissez vous convaincre…

L’une des produits que j’ai aimés est l’Oxygen Cream , composée de 4 % de peroxyde d’hydrogène stabilisé, c’est un produit « phare » de la marque. La crème se transforme en oxygène et en eau, quand vous la massez sur votre visage. Ainsi elle permet de purifier et d’hydrater la peau, tout en révélant son éclat. Elle convient vraiment à tous les types de peau.

Un autre crème miracle est the Cure Sheer Cream SPF 20 c’est la crème « tout-en-un » par excellence :

  • Elle est teintée, et la pigmentation s’adapte à la couleur de votre peau, donc elle convient à toutes les couleurs de peau.
  • Elle est waterproof, et résiste donc à toute une journée, même en climat humide.
  • Elle inclut une protection solaire 20 SPF, parce que mine de rien, un café en terrasse parisienne expose votre peau aux rayons du soleil, et favorise donc le vieillissement prématuré de celle-ci.
  • De plus, elle favorise la reproduction du collagène, raffermit et « rajeunit » la peau
  • En bref : en utilisant cette crème, vous protégez votre peau contre les agressions du quotidien !

Cette crème n’est-elle pas parfaite ? Facile à manipuler, il n’en faut pas beaucoup, et elle hydrate vraiment les sept couches de la peau. Effet bonne mine et pleine santé garantis !

Natura Bissé The Cure

Natura Bissé The Cure

Dans la même gamme on retrouve la crème pour les yeux The Cure Sheer Eye . Teintée avec les mêmes pigments que le crème pour le visage, elle s’adapte naturellement à votre couleur de peau. Elle atténue les cernes et raffermit la peau autour des yeux, pour un regard de 20 ans J. Plus besoin d’anticernes ou d’heures de maquillage chaque matin pour camoufler un regard fatigué…

Ayant des lèvres toujours sèches, et appliquant plusieurs fois par jour du baume à lèvres en vain, j’ai vraiment été conquise par le baume à lèvres Lip Recovery Balm . Sur le conseil avisé de ma sœur, « plus tu en mets, moins tu as besoin de baume à lèvres » et c’est vrai ! Une fois appliqué le matin, il hydrate vraiment bien les lèvres et je le réapplique seulement le soir. C’est largement suffisant pour moi, alors qu’avant j’étais contrainte d’hydrater mes lèvres au moins cinq fois par jour !

Natura Bissé Lip Recovery Balm

Natura Bissé Lip Recovery Balm

Evidemment, les prix ne sont pas ceux du supermarché, mais le résultat ne le sera pas non plus ! Vraiment ces produits valent bien leur prix. Malheureusement, ils n’ont pas encore de magasin en France… Il vous faudra encore attendre pour expérimenter les soins des professionnels dans le Bubble Pure Air, dévoilé lors des Oscars 2009.

Mon petit doigt (ou ma grande sœur) m’a également dévoilé qu’ils ouvraient une boutique à Londres prochainement, et que Paris pourrait bien être la prochaine destination. Une affaire à suivre…  🙂

3 réflexions sur “Natura Bissé, ma peau, mon secret…

  1. Bonjour,

    Je suis très intéressée par la crème Natura Bissé The Cure , y a t’ il une possibilité de l’acheter en France par internet ou en magasin?
    Je sais qu’on peut l’avoir sur Net a Porter mais cet cher par rapport a d’autres sites US après conversion des devises.

    Cordialement
    Christine

    • Bonjour Christine,
      Malheureusement il est difficile de se procurer les produits via un site français à des prix intéressants… Peut être le mieux est il de les commander via un site américain pour éviter un taux de change défavorable.
      Bon courage en tout cas.
      À très vite 😉

    • Bonjour,

      J’ai des centres de beauté en Espagne sur saragosse. On travaille depuis plus de 7 ans avec Natura Bissé et exclusivement avec cette marque. Le résultat de ces produits sont fantastiques. J’utilise pour ma part le diamond Extrem Eye comme contour des yeux et je pense que c’est un produit que j’utiliserais à vie. Si vous désirez acheter des produits, vous pouvez le faire via notre site, http://www.toutsuite.es . Je suis francais donc si vous avez la moindre question n’hesitez pas, ce sera avec plaisir de vous informer.
      Natura bissé est certes plus cher que beaucoup de marque mais à le grand avantage d’être très economique à l’usage. Un pot de creme peut durer entre 5 et 7 mois.

Laisser un commentaire

